Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
7 juillet 2012

Beauregard

Un kilomètre après le départ, le maxi super méga san-wish de Raph est déjà attaqué

DSCF0894

et le club sandwich au thon avalé.

DSCF0895

Une fois arrivés au parking, mission vélo. En se souvenant du loooonng, très long chemin à parcourir pour aller du parking à l'entrée du festival (et inversement pour le retour), j'ai eu l'idée de prendre les vélos. Résultats, les piétons étaient envieux " ouah, la chance !", " Ah, il y en a qui sont déjà venus", "Pas bête, les vélos, faudra y penser pour la prochaine fois", "Eh, y a pas une place sur ton porte-bagage ?"

Bref, je vais finir par croire que j'ai eu une idée de génie !

 

Sur place, il faut retrouver ses amis

DSCF0907

DSCF0910

DSCF0908

Puis c'est parti pour un concert de Dionysos (déjà vu en 2006) toujours beaucoup d'énergie et une excellente communication avec le public

DSCF0912

DSCF0914

DSCF0916

Les Bird'N Rolleuses ont assuré les choeurs avec leur jolie robe rouge. C'est décidé, plus tard, j'aurai ma robe rouge. En attendant, il a fallu que je me contente de mon K-Way rouge (ça ne fait pas le même effet) puisque quelques gouttes de pluie ont voulu être de la partie.

Le K-Way s'est donc ajouté au ciré jaune et a trouvé un copain poncho-Elle est où la sortie pour la tête ?-

Après Dionysos, nous sommes allés écouter Shaka Ponk, pour découvrir, et la tête de Raphaël en dit long

DSCF0918-002

Un son pourri, peu d'échange avec le public où alors des essais d'échanges
incompréhensibles et pourtant nous étions sobres et c'est un groupe français !

 

Et enfin, ceux que nous attendions : THE KILLS

Nous les avions déjà vus en 2004 en première partie de placebo mais je dois dire qu'à l'époque, j'étais plutôt obnubilée par la tête d'affiche. J'avais dû me fendre d'un truc genre "c'est pas mal" sans savoir que quelques année après, j'écouterais les albums en boucle.

DSCF0931

DSCF0938

DSCF0942

DSCF0949

Clémence, nous n'avons pas aperçu LA Brindille mais nous avons vu une brindille, plutôt sauvage, avec du piquant !

DSCF0951

DSCF0956

Fond de scène impression panthère : nous allons enfin être fashion avec notre plaid de p*te. Merci Ssso !

DSCF0959

DSCF0960

N'allez pas croire que les photos sont de moi. Quand on voit le monde à mi-hauteur comme moi, les concerts c'est une expérience que les autres, les grands (c'est-à-dire à peu près tout le monde sauf les enfants), ne peuvent pas imaginer !

C'est Raphaël qui a joué les photographes et merci papa pour le zoom x30, il a été très utile ici.

Bref, The Kills, un spectacle bien rodé, très pro sans perdre la touche authentique et classe ! (Raphaël dit que ça fait très télérama ma critique...)

Pour la critique Inrocks, il pense que ça ferait plutôt : " un concert impeccable comme un cuir bien tanné !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité