Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
19 août 2016

Globe Trotter

Depuis toute petite, Anouk adore Mouk. Ses aventures en livres et en dessins-animés. Bien évidemment Esther a accroché aussi à l'histoire de ce petit ours qui parcourt le monde à vélo avec son ami Chavapa, un petit chat gris. De belles petites histoires pleines d'humour et d'intelligence que j'ai plaisir à partager avec mes filles.

Mais voilà, il y a quelques temps, Anouk nous a demandé si elle pouvait avoir une peluche de Mouk et Esther de Chavapa...Il n'en existe pas. Leur papa a donc retroussé ses manches, sorti la feutrine des tiroirs, enfilé les aiguilles. JE pense qu'il peut être fier de lui, les peluches sont adoptées !

Afficher l'image d'origine

DSCF8647

DSCF8648

DSCF8649

J'ai un homme aux doigts de fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité