les fieffés bouineurs
11 août 2021

La lande

C'est dans les landes à Fermanville que nous avons occupé ce dimanche après midi au temps capricieux. Nous n'avons pas réussi à passer à travers toutes les gouttes mais nous avons profité de la vue, des vestiges de la seconde guerre mondiale, de la végétation,...
4 août 2021

Versailles

Un peu plus loin en région parisienne, nous avons rejoint le château de Versailles. Papa a pu découvrir la démesure des lieux et nous avons tous profité des jardins musicaux avec leurs fontaines.

Giverny

Cette année, nous avons décidé de profiter de notre pass sanitaire et de l'absence de certains touristes pour visiter le jardin et la maison de Claude Monet à Giverny. Il y avait effectivement moins de monde que d'habitude et nous avons pu profiter davantage,...
24 juillet 2021

Jours radieux

Retour à la maison sous le soleil. Nous avons largement profité des jours radieux, de la plage, des baignades, de la piscine,... Il semblerait que nous arrivions sur des journées à venir plus K-way et bottes que maillot et tongs !

les vacances à Oléron

Une petite semaine à Oléron sous la tente. La petite vie au camping Les "visites" pour voir le fort Boyard, monter au phare et la journée à Saintes pour découvrir les arènes. Les champs de tournesols sur la route de Saintes Et la mer !
10 juin 2021

Dans l'eau, sur l'eau

Cela fait une bonne semaine que le beau temps s'est installé, alors nous profitons de nos mercredis et de nos week-ends pour retrouver notre littoral chéri entre baignade et débuts en paddle ! Les filles se débrouillent super bien, il ne restera plus...
30 mai 2021

Le bol d'air

Nous avions besoin de changer d'air pour la journée, de partir le matin et revenir le soir. Nous avons pris la route vers Granville où nous sommes arrivés vers 12h. Nous avons marché et flâné jusqu'à 17h environ : départ du jardin Dior, marche sur la...
26 mai 2021

Toujours la mer

Quand le soleil se montre, vous savez où nous trouver ! On est souvent sur le petit terrain juste au-dessus d'un super terrain de jeux !
24 avril 2021

Morsalines

Dimanche, petite balade en amoureux à la mer parce qu'elle se trouve dans nos 10 km ! Pas sur notre lieu de vagabondage habituel mais nous n'allons pas faire les fines bouches. Cela nous a permis de redécouvrir ce qui est auprès.

Quelques coups de pédales

Jeudi, nous sommes allés au cimetière en vélo, à la demande des filles. Nous avons trouvé de belles pivoines en fleurs qui décorent la petite batisse auprès de laquelle se trouve le robinet. Nous avons fait le tour des anciens. Les filles se sont offert...