les fieffés bouineurs
30 décembre 2016

light painting

Nous avons voulu faire des essais, on a bien rigolé !
30 décembre 2016

Blanc !

29 décembre 2016

Champfrémont

Belle balade sous un beau soleil hivernal en forêt. Des jolies couleurs, des beaux points de vue en haut du point culminant de l'Ouest et du givre ! Merci à Tonton Nico d'avoir été notre guide !

Expo Benjamin Lacombe à Argentan

Que c'est beau ! Nous avons eu l'opportunité d'aller voir l'expo de l'illustrateur hier. Je suis ses parutions depuis les débuts : de textes de ses amis aux grands classiques de la littérature : les contes macabres de Poe, Blanche Neige, Alice, Notre...
25 décembre 2016

Un peu de noël

Noël ...
25 décembre 2016

Berceau, landau, tableau !

Cette année, j'ai refait un berceau et un landau de poupée et un tableau d'école. Le berceau a été offert à Elsa. Il était propre en l'état quand je l'ai trouvé. J'ai juste regarni le matelas, tricoté une couverture et fait le petit oreiller. Le petit...
23 décembre 2016

Retour en France

Le bateau de retour était beaucoup plus grand et plus propre que celui de l'aller. Les filles ont pu s'y promener avec leurs copines. J'ai pu y faire quelques achats de dernière minute et surtout, nous avons profité de la vue magnifique de la fin de journée...
21 décembre 2016

Londres #3 Tate Modern et la City (quartier des affaires) - Shoreditch - Tower Bridge

Nous avons commencé la journée près du quartier des affaires pour voir quelques pépites d'art moderne à la Tate Modern. Anouk a retrouvé une photo de Niki de Saint Phalle au musée. Grand succès pour Louise Bourgeois et sa "Maman" araignée. Dans les étages...
20 décembre 2016

Londres #2 Regent street - Covent Garden - Camden Town

Voici le petit déj' de champion en image ! Les cochonneries anglaises à goûter ! Journée shopping ! Nous avons débuté avec Picadilly Circus et les grandes rues commerçantes de Regent Street et Oxford Street : boutique de jouets Hamley's et Disney Store...
19 décembre 2016

Londres #1

Belle journée bien remplie, les filles ont assuré au niveau de l'humeur. Si cela reste ainsi avec les découvertes chaque jour, les vacances seront excellentes !!! La journée a commencé par le petit déjeuner de l'hôtel. On y sert un petit-déjeuner comme...