Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
18 juin 2012

Le petit chef

Un petit chef cuisinier, ça aime les produits frais et comme c'était prévu hier, les fraises mûres ont été cueillies et dévorées dans la foulée !

DSCF0383

DSCF0385

DSCF0387

Que serait un chef sans son tablier ?  Suite à l'atelier crumble de la semaine dernière, ma mission était de coudre un tablier version mini pour notre Anouk.

Comme j'ai la fâcheuse habitude de commander beaucoup de tissus et de ne pas toujours me souvenir de ce que j'ai au final...J'ai eu la surprise de retomber sur celui-ci dans le fond de l'armoire. Vu qu'en général je commande aussi toute sorte de rubans, biais et compagnie, j'ai réussi à trouver le gros-grain assorti.

DSCF0403

Tissus Alexander Henry

DSCF0405

Après quelques coups de pédale sur la machine...

DSCF0407

..voici le résultat !

DSCF0412

" Qu'est-ce qu'on mange ?

- des pommes de pin !

- Miam !"

DSCF0413

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est noté ! Il me reste un petit bout de tissu. Je vais essayer d'en faire quelque chose...
Répondre
E
J'aime j'aime j'aime!!!!
Répondre
Publicité