Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
9 octobre 2012

Histoires de playmo

Après quelques recherches, j'ai récemment remis la main sur mes playmo de quand j'étais petite, gardés précieusement sur les bons conseils de ma maman : "pour plus tard !", "tu verras quand tu auras des enfants, tu seras bien contente de les avoir gardés".

Eux n'ont pas pris une ride et les voilà partis pour de nouvelles aventures :

DSCF3200

DSCF3203

J'aurais pu vous mettre le chef indien avec sa belle coiffe, la collection de 20 fusils et pistolets pour playmo qui sortent d'on ne sait où ou le Neil Armstrong avec sa combinaison et son drapeau dans les mains mais Anouk semble préférer le tracteur et le manège.

DSCF3211

Notre couple version playmobils vu par Raph.

Il n'a pas trouvé de dame playmobil avec des yeux bleus pour moi mais lui, je le trouve très réussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité