Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
14 octobre 2012

Panache Petitgris

DSCF3318

Laine Ombelle de Fonty doublée et tricotée en 6.

Bonnet starlette de Mamoizelle K avec un tuto ultra bien expliqué. Merci maman pour le coup de main pour le crochet, espérons que je devienne autonome maintenant !

DSCF3308

DSCF3313

DSCF3315

Non, non, il ne fait pas un froid polaire chez nous ! Anouk a tenu à mettre le bonnet pour faire comme Esther mais vu qu'elle a des cheveux contrairement à sa petite soeur, ce n'était pas nécessaire ! Je ne m'en plaindrai pas, cela m'a permis de faire les photos.

Vous remarquerez que l'ensemble est pile dans les tons du joli gilet offert par Tonton.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh il est superbe cet ensemble!!!
Répondre
J
L'ensemble est adorable!!!! Le gris lui va très bien!
Répondre
Publicité