Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
10 décembre 2012

Encore un concours

Un autre concours que je tente et qui nous vient une fois de plus de linna morata

Un lot magnifique composé de:

- Almanach créatif 2013 de Sabine Alaguillaume et Franck Schmitt

- Mes recettes déco de Franck Shmitt

- Mes fleurs, ma déco d’Amélie Vuillon

- Jours de fête de Catherine Rouchié

- Pâte polymère – technique et projet d’Odile Bailloeul

- La teinture au naturel de Jackie Crook

- 3 bobines de fil fluo rose- jaune -orange linna morata

- 3 bobines de fil rouge-glacier- anis de linna morata

- 3 feuilles de liberty thermocollant de linna morata

- 2 coupons de 0.5m de coton enduit

- 2 coupons de 0.3m de liberty enduit

- un assortiment de 9 coupons de 0.5m de linna morata avec des nouveautés toutes fraiches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité