Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
7 janvier 2013

fleurs hivernales

Je commence cette année en cousant pour moi !

J'avais repéré un joli liberty et je me suis dit : "celui-ci sera pour moi, pas pour les filles, na !" J'ai profité de mon lundi, journée à la maison sans les filles pour chercher dans mes bouquins le petit haut idéal, après avoir préparé ma semaine de travail bien entendu !

Il faudra attendre quelques rayons de soleil et un peu de douceur pour le porter (oui je sais l'hiver vient de commencer...) ou bien le porter sur un t-shirt, ou pousser le chauffage de la classe à fond au risque de cuire mes élèves, Mouhahaha ! 

DSCF4423

DSCF4425

DSCF4428

Modèle Granville de Léger et douillet, La Droguerie en liberty betsy porcelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop canon le top, et le modèle l'est bien plus encore!
Répondre
Publicité