Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
30 janvier 2013

Une découverte

Hier soir, sur france 5, le bouineur regardait (comme d'habitude) Entrée Libre, alors que je rédigeais un message. C'est à ce moment que mes oreilles ont entendu une voix qui m'a fait relever la tête. De prim'abord, difficile d'identifier si c'est celle d'un homme ou d'une femme mais on ne peut pas y rester indifférent. Une voix éraillée à la foix puissante et fragile, bref le charme a opéré immédiatement !

DSCF4720 

A cette voix s'est ajouté un nom Asaf Avidan. Ce matin, je me suis alors empressée d'aller acheter son album mais aussi celui d'avant ! J'aime faire ce genre de rencontres musicales inopinées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité