Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
16 avril 2013

♥ 1 an

Lundi 16 avril 2012, 23h21, avec la rapidité et la magie d'une étoile filante, Esther naissait.

Un petit malaise le matin, une entrée aux urgences de la mater après avoir déposé Anouk dans la précipitation chez sa nounou, cette secrétaire à la recherche de mon dossier " Un malaise, oh, c'est le début du travail !". 

Une sortie des urgences sur la pointe des pieds vers 14h30 puisque tout allait bien :"Dis, j'ai des petites contractions finalement mais je ne leur ai rien dit parce que je veux revoir Anouk avant de revenir et je sens que ce n'est pas pour tout de suite"

Après-midi tranquille avec Anouk au parc, petit tour de poney, profiter d'elle, la préparer concrètement en sentant les contractions s'intensifier et la prévenir que je partirais ce soir. Son Tonton la garderait cette nuit.

L'idéal : Anouk était prévenue, j'ai eu le temps de la coucher tranquillement et de lui expliquer que je partais. Elle était entre de bonnes mains pour cette nuit spéciale.

Mon départ tranquille de la maison contre une arrivée au monde aussi tranquille pour Esther. 

551991_3131384199096_163985186_n

 Aujourd'hui Esther fête son premier anniversaire !

Elle a fait son premier tour de poney dimanche, elle croque la vie (et les gâteaux) avec ses 7 dents, elle aime être dehors et faire de la balançoire, elle s'éclate de plus en plus avec sa grande soeur.  

DSCF5783

*DSCF5712

DSCF5728

(qu'est-ce donc que ce truc vert ? => une coque de macaron)

DSCF5776

DSCF5780

DSCF5766

DSCF5790

*Joyeux anniversaire mon Esther ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire!!! :D
Répondre
B
Bon anniversaire Esther
Répondre
Publicité