Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
10 juin 2013

Réaliser un rêve

Je sais, certains vont rire en apprenant que le rêve en question était de planter un cerisier dans mon jardin...J'aurais pu réaliser ce rêve bien avant mais je devais inconsciemment attendre le jour où il me tendrait les branches !

Il m'a montré son joli feuillage et ses deux petites cerises prêtes à mûrir ( n'ayez pas l'esprit mal tourné !) et là dans ma tête ce sont enchaînées des images d'échelle posée contre le tronc, de petit seau pour la cueillette et aussi de gourmandise et de boucle d'oreilles...

Bref, il était là, il m'a offert du rêve, je n'ai pas résisté, j'étais séduite !

DSCF6584

DSCF6590

DSCF6591

DSCF6592


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un cerisier sur le sooool montaiguais....
Répondre
Publicité