Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
5 janvier 2014

hou ! la copieuse !

 Oui, c'est vrai j'ai copié ! Mais c'était pour faire quelque chose de bien !!!

J'avais repéré ce joli modèle de couverture pour bébé avant la naissance d'Esther pour finir par en choisir une autre. Lorsque ma copine m'a annoncé qu'elle était enceinte (youpi, larmes de joies et compagnie), j'ai vite ressorti le tuto de l'encre violette de mes tiroirs et profité d'une balade à Rennes pour filer à la Droguerie acheter le sublime mélange alpaga + surnaturelle.

En bonne copieuse, j'ai pris les mêmes couleurs, excatement. C'était parfait, que voulez-vous ? Pourquoi changer ?

Voici le résultat ( pas facile de le mettre en valeur sans soleil...) offert avant le départ pour la mater' afin de couvrir ce petit coeur qui bat dès les premiers instants ! 

Maintenant, patience...

DSCF8262

DSCF8264

DSCF8265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité