Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Gilet molletonné #1

J'ai repris la couture ! En fait, je n'ai pas arrêté mais j'étais sur un projet top secret qui ne devra être révélé qu'ultérieurement. Suite à ma virée à Interlaines à Saint-Brieuc, j'ai eu envie de réaliser le petit gilet molletonné dont le tuto et le patron gratuit sont en ligne sur le blog de France Duval-Stalla. J'ai pensé que ce serait pratique à porter sur le pyjama quand il fait plus frais le soir.

Voici donc le gilet d'Esther et oui, c'est le #1 puisqu'un #2 est prévu pour Anouk : pas de jaloux ! Le tissu est déjà découpé, merci aux mains masculines pour cette étape.

DSCF0044

DSCF0045

DSCF0047

batiste "olive à étoiles argentées" (ce tissu est vraiment superbe, j'adore la couleur) et doublure en jersey "figue"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité