Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
8 septembre 2014

bien dans leurs baskets

Coup de pub !

Au printemps dernier, j'ai découvert les basket 10is, une marque française proposant des modèles bien pensés et des motifs originaux.

Les pieds d'Esther étaient chaussés des baskets à motifs plumes de paon et ceux d'Anouk corail fluo. Des baskets à scratch pour se débrouiller seul, une semelle qui peut s'enlever pour aérer les chaussures et des matières éco-friendly. Mais surtout, en plus de tout cela, un bout renforcé pour résister au freinage à vélo à l'école (chose à laquelle je n'avais pas pensé à l'automne dernier et dès le premier soir, la super paire de chaussures d'Anouk était râpée...).

Je ne m'y ferai donc plus prendre, j'ai trouvé l'idéal dans la collection automne/hiver de 10is. Toujours un bout renforcé et les velcros remplacés par une fermeture éclair qui permet aux filles,malgré les lacets, de se débrouiller seules. 

Nous avons flashé pour des modèles qui ne passent pas inaperçus.  

DSCF0443

Les "starlight", très disco qui brillent doré ou violet selon l'angle avec lequel on les regarde, ça c'est pour Esther.

DSCF0446

Pour Anouk ce sont les "golden leopard", ça ce sont des "chaussures qui courent vite" (pas autant que les guépard mais quand même !). J'avoue que si il y avait eu ma taille, je m'en serai sûrement pris une paire !

DSCF0447

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité