Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
14 novembre 2015

...

Hier, je me suis couchée tôt et ce matin, je me suis levée tôt. J'ai travaillé. J'ai souhaité "bonjour" à mon amoureux qui m'a retrouvée un peu plus tard.

Il a allumé la radio et le "bonjour" innocent souhaité quelques secondes auparavant a résonné dans nos têtes...

Je n'en dis pas plus. Quelqu'un a su dessiner et mettre des mots que je trouve justes.

C'est ici :

Joann Sfar : un récit BD poignant en réaction aux attentats de Paris

EN IMAGES - Le dessinateur de bande dessinée, commentateur régulier de l'actualité, a livré vendredi 13 novembre une série de dessins en réaction aux tueries perpétrées dans les Xe et XIe arrondissements parisiens. Joann Sfar commente régulièrement l'actualité d'un coup de crayon sur son compte Instragram.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité