Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
19 mars 2016

Préparer Pâques

Ne vous méprenez pas, il ne s'agira pas de chocolat ! Les filles en auront suffisamment je pense.

Je souhaitais malgré tout leur faire une petite surprise. J'avais craqué sur une petite jupe en liberty chez Cyrillus mais qui coûtait un certain prix et que je savais que je pourrais copier...

La voici => ici

J'ai donc décidé d'offrir un petit pull à pompon Mini Molly à chacune des filles et de l'assortir à une jupe faite maison dans l'esprit de celle de chez Cyrillus. Je les ai élastiquées et Monsieur m'a aidée à poser des oeillets pour faire passer un petit cordon. Cela finit plus joliment le vêtement !

Le resultat donne un petit look "fresh" pour le printemps comme dirait le papa ! Le tissu étoilé a été choisi pour Anouk et le tissu fleuri pour Esther.

DSCF7086

DSCF7087

DSCF7088

tissu étoilé acheté chez Cousette

DSCF7089

DSCF7090

DSCF7092

Liberty boxford aussi acheté chez Cousette mais il y a un petit moment.

Oui, ce sont mes jambes en reflet dans le miroir !

Pur l'instant c'est secret, les tenues seront à chercher la semaine prochaine en même temps que les chocolats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité