Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
7 janvier 2017

Cerisette

Souvenez-vous, pour noël, Esther a eu un landau avec les draps pour y mettre une poupée ou un bébé.

L'autre jour, Anouk arrive en panique me disant qu'Esther avait tout mis en bazar dans le landau. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit qu'elle avait voulu se coucher dans le landau parce que les draps étaient jolis et qu'elle aimerait des draps pareils.

J'ai donc commandé 3 mètres du tissu, le colis est arrivé hier. Hier soir, en catimini j'ai cousu la taie d'oreiller et la housse de couette (l'envers est en coton blanc tout simple). J'ai mis le tout à laver dans la foulée puis à sécher.

Aujourd'hui, en début d'après-midi, je lui ai installé la "surprise". Elle était ravie !!!

Il fait gris et humide et elle aime tellement sa parure de lit que l'après-midi se passe sous les draps !

DSCF0215

DSCF0213

DSCF0209

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité