Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
22 juin 2012

La troussette

A en juger par la tunique d'Anouk, aujourd'hui devait être une journée "couture".

DSCF0491En plus d'un projet en cours sur lequel le voile sera levé plus tard ( suspense !), j'ai cousu une petite trousse. Une trousse, une pochette, une troussette ou une pochousse ( appelez ça comme vous voulez...) en partant de ce tuto.

DSCF0481

Quand j'ai eu l'idée d'en coudre la semaine dernière, ma maman m'a glissé timidement un" Et moi tu m'en feras une pochette ?"

DSCF0483

Je me suis battue avec le simili cuir qui ne glisse pas sur la machine à coudre. Après quelques "hdcuiecghiz !", j'ai trouvé la parade : coller un morceau de scotch sur le simili et là, ça glisse tout seul !

DSCF0482

DSCF0488

Maman, elle est pour toi et j'espère qu'elle te plaira !

Simili cuir acheté sur Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité