Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
27 octobre 2016

Le retour du lutin du Père Noël

Je suis de retour en mode lutin, merci les vacances parce que le lutin a beaucoup de travail cette année !

Souvenez-vous, il y a 2 ans, Anouk avait le droit à sa valise de Noël avec la chemise de nuit pour dormir chez Papy et Mamie. Si vous avez besoin d'un petit rappel cliquez ici.

Il y a quelques temps Esther m'a demandé : "Mais, pourquoi, moi, je n'ai pas de valise pour dormir chez Papy-Mamie?" J'ai sauté sur l'occasion, elle aussi aura sa valise recouverte de liberty pour Noël avec la chemise de nuit assortie. 

 DSCF9115

DSCF9117

 

chemise de nuit à partir des intemporels pour enfants

liberty poppy and daisy canard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité