Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
1 mai 2017

Ça rame !

Objectif silhouette tonique avec des activités qui font plaisir : retour du paddle sur l'eau ! Cette fois-ci sur mer archi-calme et avec de la compagnie ! Je n'ai donc pas osé me mettre beaucoup debout afin d'éviter de faire chavirer l'embarcation et mes passagères. (Petite précision : les photos datent de samedi, il fait un temps de cochon depuis hier matin !)

Les filles ont été séduites par la promenade sur l'eau et il ne fait aucun doute qu'elle reviendront partager un petit moment tranquille avec moi sur le paddle. Anouk a trouvé ça "vraiment amusant !" et voulait sauter à l'eau,  Esther avait peur de "tomber dans les abysses" quand on était au dessus des algues qui donnaient l'impression d'une mer noire et profonde.

Petit anecdote, Esther et moi avons même embarqué un pêcheur qui remettait son bateau à l'eau et n'avait pas envie de se mouiller pour regagner la plage !

De mon côté, je suis ravie de ces moment partagés, je m'amuse et j'ai des courbatures, signe que c'est en bonne voie pour l'objectif silhouette tonique !

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6473

IMG_6473-001

IMG_6476

IMG_6484

IMG_6512

IMG_6515

IMG_6533

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité