Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fieffés bouineurs
les fieffés bouineurs
Publicité
Archives
9 mars 2020

La plage !

Cette plage qui nous offre son sable chaud en été, son eau toujours fraîche et son calme.

Cette plage qui a accueilli les petits pas de mes bébés portant leurs premiers seaux.

Cette plage que ma maman et ma grand-mère ont elles aussi parcouru en long, en large et en travers dans leur enfance.

Cette plage que mon papa a plaisir à photographier quand la mer se déchaîne.

Cette plage à l'eau claire dans laquelle nous avons vu nager un phoque.

Cette plage qui a offert à mon amoureux un de ses mystères dernièrement...et l'histoire de notre famille avec ce lieu est loin d'être terminée.

DSCF8524

DSCF8526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité